>

Sanna Marin : la première ministre finlandaise contrainte de présenter ses excuses après la publication d’une photo de ses amies s3ins nµs

Facebook
Twitter
WhatsApp

La première ministre finlandaise, Sanna Marin, qui aime faire la fête, a présenté ses excuses après que 2 de ses amies ont été photographiées posant s3ins nµs et s’embrassant dans sa résidence officielle.

L’image insolente a été prise à côté du bureau de la ministre, sur un panneau de fond bleu officiel, dans un espace de travail où elle est souvent filmée en train de faire des annonces officielles du gouvernement.

Selon des informations publiées le mardi 23 août 2022, l’une des deux femmes figurant sur la photo serait Sabina Särkkä, 33 ans, une amie de Mme Marin, qui est aujourd’hui une influenceuse sur les réseaux sociaux.

L’une des femmes a utilisé un panneau officiel, portant l’inscription “Finlande”, pour cacher sa pudeur en couvrant ses s3ins nµs sur la photo.

Le panneau se trouve normalement sur le bureau de Mme Marin lorsqu’elle participe à des vidéoconférences internationales, où elle s’entretient souvent avec d’autres dirigeants de l’Union européenne et du monde entier.

La première ministre finlandaise a été contrainte d’admettre que la photo, qui a été capturée à partir d’une vidéo, n’aurait “jamais dû être prise” après qu’elle a commencé à circuler sur Twitter.

Elle a déclaré qu’elle avait été prise alors qu’elle recevait un groupe d’amis dans son jardin le soir du dimanche 10 juillet de cette année, après qu’ils ont assisté au festival de rock de Ruisrock en Finlande.

Sanna Marin a déclaré que ses amies n’avaient accès à sa maison que pour utiliser les toilettes et qu’elles en ont profité pour prendre la vidéo, qui a ensuite fait l’objet d’une capture d’écran.