Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Santé : Ces maladies dont on peut guérir en faisant souvent l’amour

Crédit Photo : Loop News

Facebook
Twitter
WhatsApp

« C’est l’Amour qui guérit, c’est lui le vrai médecin », disait Molière et il avait raison, car une récente étude de Wilkes vient corroborer ses intuitions. Les relations se3uelles seraient aussi efficaces que les meilleurs médicaments pour traiter certaines pathologies, mais de façon entièrement naturelle, et surtout, agréable !

Le se3e vous ferait paraître plus jeune

L’acte d’amour libérerait de puissants anticorps (les immunoglobulines) qui renforcent l’organisme, permettent de rester en forme et aident à lutter contre vilains microbes et autres infections et vous ferait paraître plus jeune, grâce à la testostérone qui est libérée, une hormone protégeant, notamment, la peau du vieillissement.

Plus heureux et en meilleure santé

En plus de rendre heureux, grâce à la libération d’endorphines (les hormones du plaisir), l’acte se3uel diminuerait le risque d’être touché par un cancer de la prostate, atténuerait les maux de tête, éviterait la dépression et diviserait par deux le risque de crise cardiaque. Faire l’amour le soir serait aussi un somnifère naturel des plus efficaces.

Régime d’amour

En brûlant 200 calories à chaque gros câlin, vous trouverez un moyen infaillible de garder la ligne, sans vous priver (même si tout le monde n’est pas d’accord à ce sujet). À vous, donc, de faire le calcul pour perdre 600 calories par semaine ! Le se3e développe l’estime de soi, diminue le stress et atténue les effets de certaines maladies, comme la drépanocytose.

Avec Masculin.com