in

Santrinos / “Dagbé dagbé” : Kodjovitoguin s’indigne contre les moqueries à l’endroit de l’artiste

Ces dernières semaines, une vidéo de l’artiste Santrinos avec la star Nigérianne Davido est devenue virale sur les réseaux sociaux. Certaines personnes en ont fait une source de moquerie.

Ces personnes reprochent à celui qui est actuellement l’un des meilleurs artistes du Togo de ne pas s’être exprimé en anglais dans ladite vidéo.

En effet, après que Davido a prononcé quelques paroles en anglais, Santrinos a, lui, résumé son intervention en seulement deux mots : “Dagbé dagbé“. Une expression qui est devenue le slogan le plus utilisé sur la toile en ce moment.

Dans une récente publication sur sa page Facebook, Kodjovitoguin a condamné cette attitude des Togolais à toujours critiquer leurs artistes et à s’éclipser aussitôt quand il s’agit de les soutenir.



“Au lieu de soutenir le mec qui essaye de décoller à l’extérieur, les Togolais se moquent encore de ce talent et finiront par l’éteindre. Peu avaient partagé sa chanson, mais nombreux sont ceux qui partagent les vidéos de moqueries”, a-t-il écrit. Vivement que son message soit entendu.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus de 4000 chrétiens tués à cause de leur foi en 2020, selon un rapport

Stéphane Ruffier : licencié à Saint-Étienne, voici son nouveau job