Il est désormais l’un des artistes qui représentent le plus la musique togolaise au delà des frontières.
Et bien oui, hormis le doyen King Mensah et l’incontournable duo Toofan, Santrinos Raphael prouve de plus en plus qu’il est un ambassadeur digne de ce nom, du Togo en matière musicale, en Afrique et même dans le monde entier.
Révélé avec son hit “Fiançailles” en 2017, le jeune prodige du R&B togolais a très vite conquis les coeurs des mélomanes.
En 2018, Santrinos sort son premier album titré “Crois en moi”, à la suite duquel il a fait un concert dédicace la même année, un spectacle qui a explosé le palais des congrès de Lomé.
Après l’enchaînement de plusieurs singles à l’instar de Mawuna, Mamadou et Binéta, ou encore “Waa” en collaboration avec Zeynab, Santrinos a sorti ce 18 septembre 2021 son second album intitulé “Coup de coeur”.
A part la diva béninoise, Santrinos a eu le prestige de collaborer sur cet opus avec d’autres grands noms de la musique africaine comme Stoneboy ou encore Bebi Philip.
Excellente nouvelle pour l’artiste et ses fans ce 06 octobre, en moins d’un mois, l’album est déjà à plus de 14 millions de streams dans le monde sur les plateformes de téléchargement légales.
Un bon signe pour la suite de cette carrière très prometteuse de la nouvelle figure du R&B togolais.