Santrinos Raphaël dans de sales draps : l'artiste est accusé d'avoir porté la... d'Adebayor (photo)
Crédit Photo : Facebook

Santrinos Raphaël dans de sales draps : l’artiste est accusé d’avoir porté la… d’Adebayor (photo)

Alors qu’il s’apprêtait à partir pour le Burkina Faso à l’occasion d’un événement auquel il a été invité, Santrinos Raphaël se fait moquer sur la toile.

En effet, l’artiste a annoncé son départ pour le Burkina, deux semaines plus tôt. Étant sur le point de départ, il a publié une photo de lui dans un cadre très luxueux.

Sur d’autres clichés publiés, l’on pouvait voir l’artiste en compagnie de son manageur et de son chargé de communication. Les trois étaient bien installés dans une belle suite.

Au-delà du cadre luxueux, la chaussure de Santrinos Raphaël a créé la polémique. L’artiste a été soupçonné d’avoir porté une chaussure d’Adebayor Sheyi.

Ce n’est pas la chaussure d’Adebayor Sheyi ça ?“, a questionné un internaute.

Une question à laquelle l’artiste a répondu en ces termes : ”Oui. Grâce à mon tailleur, j’ai réduit la taille des chaussures.”

Cette conversation entre l’artiste et l’internaute a suscité de la moquerie sur la toile.

Pour rappel, l’année dernière, Santrinos Raphaël avait fait la une des réseaux sociaux à cause d’une veste que lui aurait offert le footballeur Adebayor Sheyi.

Dans ses différentes sorties médiatiques, l’artiste a abordé le sujet d’une manière ironique, en affirmant qu’il ne peut quand même pas refuser un cadeau offert par son idole.

Plus d'articles
La coopération agricole égypto-togolaise au beau fixe