Santrinos Raphaël : ”Notre meilleure réponse est…”; l’artiste dévoile l’ultime secret pour gérer les bad buzz (photos)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’année 2022 a été très rude pour Santrinos Raphaël, en raison des nombreux bad buzz dans lesquels son nom a été cité.

L’artiste a fait face à de graves accusations. Il a été accusé d’avoir enceinté une fan, d’avoir couché avec la petite amie de son ami, et même d’avoir plagié un artiste.

Heureusement, il s’en est sorti avec plus de grandeur, grâce à sa stratégie qu’est le silence. L’artiste s’est réservé de se prononcer sur ces rumeurs, et s’est concentré sur sa musique.

Dans la journée du vendredi 19 août, son collègue Sethlo lui a jeté des fleurs pour le sang froid dont il a fait preuve.

“J’ai appris quelque chose chez toi qui est le silence. Avant, je sautais dans tout. Je répondais à toutes provocations, parce que quand j’avais 10 ans et je trainais dans la rue, c’était par la force qu’on réglait nos problèmes. Mais depuis ton problème de dagué, j’ai su que le silence est plus fort que tout”, a posté Sethlo.

Santrinos Raphaël a été ravi pour cet honneur que lui a fait Sethlo. Il lui a répondu dans les commentaires, en dévoilant le secret qui permet de gérer les bad buzz : le travail.

“Merci frérot. En tant qu’artistes, notre meilleure réponse ne peut être que le travail bien fait. Et tu le fais déjà. Force à nous”, a-t-il commenté.