Santrinos Raphael : “(…) Nous sommes les meilleurs…, ils le savent”, la star togolaise met le feu à la toile avec cette sortie (photo)

Santrinos Raphael ne s’arrête décidément pas !

La nouvelle star togolaise qui a connu une ascension fulgurante lors de ces dernières années, continue sur sa bonne lancée.

Jeune, charmant, doté d’une voix très emballante, Santrinos Raphael va de succès en succès et ne cesse de faire la fierté du 228 à l’extérieur.

Après de grandes collaborations internationales à l’instar de “Waa” avec la diva béninoise Zeynab, ou encore “Monica” en feat avec Stonebwoy, Santrinos a également frappé fort en Côte d’Ivoire.

Il s’agit de son featuring avec l’incontournable arrangeur et chanteur Bebi Philip.

Titré “Kitibo”, ce single est l’une des très belles sonorités présentes sur le second opus de la star togolaise, un album riche en couleurs intitulé “Coup de coeur”, sorti en septembre dernier.

Très bonne nouvelle pour les fans de l’artiste. Après sa dernière vidéo “Maladie d’amour” qui compte près de 2 millions de vues sur YouTube actuellement, Santrinos a annoncé sur Instagram sa vidéo avec la star ivoirienne avec les mots suivants :

“Chaque être Humain a son étoile.
Ne faites pas attention à tout ce que les gens disent.
Notre seul espoir c’est Dieu.
Si vous voyez les enfants jeter des pierres à un manguier, c’est qu’il porte de très bons fruits.
N’allez pas leur dire que nous sommes les meilleurs.
Ne vous inquiétez pas ils le savent déjà.

Le clip #Kitibo en featuring avec le grand frère @bebi_philip arrive”.

Un post qui a tout de suite excité les fans qui attendent impatiemment cette nouvelle tuerie.

Similaires