Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Santrinos en tête-à-tête avec Fally Ipupa : la star togolaise balaye Dj Arafat, Ariel Sheney, Josey et Koffi Olomide (photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Santrinos Raphael n’en finit plus !

La nouvelle pépite du R&B togolais ne cesse de gravir les échelons de sa brillante carrière.

Révélé en 2017 avec son titre “Fiançailles”, la star togolaise a très vite conquis le cœur de plusieurs mélomanes togolais.

Un an plus tard, le “Belifornia boy” surprend tout le monde en sortant son premier album titré “Crois en moi”, et dont le concert dédicace a fait un carton plein au palais des congrès de Lomé la même année.

Santrinos enchaîne alors par la suite des tubes, parmi lesquels la fameuse collaboration avec la diva béninoise sur le titre “Waa”, qui le révélera dans toute la sous région.

Alors qu’il était en séjour il y a quelques mois en Côte d’Ivoire, Santrinos Raphael en a profité pour tourner la vidéo de sa dernière sortie titrée “Maladie d’amour, et qui est issu de son second album sorti le 18 septembre dernier, intitulé “Coup de coeur”.

Doté d’envoûtantes mélodies, ce single est très vite devenu viral, et ce 13 octobre, l’artiste en a reçu une merveilleuse nouvelle.

Selon un sondage des meilleurs hits du moment en Afrique francophone, après “Amore” de Fally Ipupa en tête, le titre “Maladie d’amour” suit en deuxième position, balayant derrière, des collaborations de renom notamment celle de José et Bonigo , Hiro et Koffi Olomide et même Ariel Sheney en feat avec Arafat.

Un exploit très loué sur la toile par les fans du chanteur.