Togo / Musique : Mic Flammez et Santrinos électrisent la toile avec les premières images de leur tuerie , la date de la sortie connue (vidéo)

Ils sont tous les deux des poids lourds de la musique togolaise.

L’un préside le Rap game et l’autre est au trône du R&B dans l’arène.

Mic Flammez feat Santrinos Raphael c’est l’une des collaborations de rêve qu’attendaient tous les mélomanes d’ici et d’ailleurs.

C’est enfin réel, ce rêve s’est enfin réalisé et il ne reste plus qu’à patienter pour qu’il soit dévoilé aux yeux du public.

Depuis quelques jours, la couverture de ladite collaboration tournaient sur la toile, et bon nombre se demandait à quand la sortie.

Ce 13 octobre, Mic Flammez a annoncé que la sortie de ce tube titré “Agbéto” qui veut dire l’homme, est prévue pour ce vendredi 15 octobre.

Avec une excellente qualité d’image et des scénarios énigmatiques comme on peut le constater dans le teaser, ce hit promet beaucoup, et les fans n’ont pas tardé à manifester leur impatience après l’avoir visualisé.

Rendez-vous donc dans quelques jours pour découvrir ce qui se cache derrière cette fusion entre le Président du Rap game et la nouvelle pépite du R&B togolais.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Football : trop, c’est trop, Thierry Henry se retire des réseaux sociaux