Sarkodie accusé d’être avare : la réaction de Dan Lartey

Dan Lartey, le PDG de Remedi Entertainment, a réfuté la déclaration largement perçue sur les réseaux sociaux selon laquelle le rappeur Sarkodie, de son vrai nom Michael Owusu Addo, est avare.

« La plupart du temps, quand j’entends des gens parler de quelqu’un et que je n’ai pas eu de rencontre personnelle avec la personne, il m’est difficile de conclure. Je ne dirais pas que Sarkodie est avare parce qu’il ne m’a pas montré un tel comportement », a-t-il fulminé dans des propos rapportés par mynewsgh.com.

En effet, le rappeur ghanéen a surpris le critique populaire du divertissement Dan Lartey, en lui envoyant de l’argent mobile après que ce dernier s’est rasé les cheveux et la barbe suite à l’échec du premier à remporter le prix VGMA Artiste de l’année 2020.

Un acte après lequel, Dan Lartey, dans une interview exclusive sur Kastle FM avec Amansan Krakye sur le Kastle Entertainment Show, a déclaré que le geste aimable de Sarkodie à son égard prouvait qu’il n’était pas avare.

« J’ai été surpris par son geste aimable envers moi, car je n’attendais rien de Sarkodie. Même dans la mesure où il m’a appelé au téléphone et que j’étais même censé aller chez lui. Il a été bouleversé par ce que j’ai fait pour lui, alors dire que Sarkodie est radin est loin d’être conforme, je ne pense pas », a-t-il ajouté.

Dan Lartey, qui est un expert du showbiz sur le Kastle Entertainment Show sur Kastle FM 90,3 MHz, basé à Cape Coast (Afrique du Sud), a déclaré que le fait que Sarkodie soit supposé être riche ne signifie pas qu’il devrait partager de l’argent dans la rue.

« Penser qu’un artiste comme Sarkodie devrait partager de l’argent parce que vous pensez qu’il est riche, cela n’est pas possible puisque tout le monde a des raisons derrière tout ce qu’il fait. Si vous voulez que Sarkodie fasse quelque chose pour vous et que cela n’arrive pas, cela ne devrait pas signifier qu’il est radin…» , a-t-il conclu.

Plus d'articles
Togo : l’Institut Français du Togo recrute (30 septembre 2019)