Crédit Photo : DR

Sarkodie aperçu en train de ramasser des déchets plastiques (photos)

Le samedi 25 septembre, le chanteur ghanéen Sarkodie s’est associé à Europe in Ghana et Plastic Punch dans le cadre de leur campagne de sensibilisation et d’activisme en faveur des océans, afin de ramener le bon sens sur la plage.

Le patron du label SarkCess Music a été filmé en train de ramasser des déchets plastiques sur la plage tout en portant des gants pour se protéger.

Sarkodie n’en est pas à son premier coup d’essai. Il a toujours prôné la propreté et la discipline dans la plupart de ses chansons.

La semaine dernière, Sarkodie a fait sa première apparition dans la nouvelle émission des Grammys, “Herbal Tea & White Sofas”, qui a été publiée sur leur page YouTube et leur site Web le 15 septembre.

“Herbal Tea & White Sofas” est une nouvelle série dans laquelle les artistes révèlent leurs must-have en coulisses. Elle a déjà présenté des vedettes internationales, et le prochain épisode présentera le double lauréat du BET Award.

Ce n’est pas la première fois que le rappeur inscrit son nom sur le site des Grammy.

Le musicien hip-hop / hiplife, dont l’objectif principal est de remporter un jour un Grammy, a vu son nom apparaître sur leur portail pour la première fois le mercredi 28 août.

Son nom est même apparu dans un article sur la star afro-pop kenyane Victoria Kimani.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Présidentielle-Sénégal: le Conseil constitutionnel valide en définitif 5 candidatures