“Sarkodie m’a ouvert tant de portes…”

Le chanteur King Promise a exprimé son immense gratitude envers le rappeur Sarkodie pour les énormes contributions qu’il a apportées à sa carrière, en particulier lorsqu’il était en pleine ascension.

Il a déclaré dans une interview avec George Quaye sur Joy FM qu’il est reconnaissant à Sarkodie pour ce qu’il a fait, surtout qu’il aurait pu facilement fermer les yeux.

« Merci à Dieu pour Sark. Le fait de le rencontrer m’a ouvert tellement de portes. Il n’avait pas besoin de le faire. Mais du simple fait qu’il soit une bonne personne, il m’a présenté à beaucoup de gens », a-t-il déclaré.

King Promise a indiqué que Sarkodie a répandu une bonne parole à son sujet, même à des “endroits” où il “n’était pas présent.”

« Je suis reconnaissant d’avoir pu rembourser et être qui je suis aujourd’hui pour qu’il puisse dire qu’il est fier. Par la grâce de Dieu, nous avons donné des bangers dos à dos et ce n’est que justice », a-t-il affirmé.

Il a ajouté que lorsqu’il a rencontré Sarkodie, il pensait que le rappeur allait le signer sur SackCess Music. Cependant, cela ne s’est pas produit car Sarkodie l’a confié à quelqu’un qui avait le temps et l’argent pour assurer le bon déroulement de sa carrière.

« Au début, quand je l’ai rencontré et que nous avons commencé à parler, je pensais que c’était ce qui allait se passer. Honnêtement, je pensais que c’était ce qui allait se passer, mais ensuite il m’a présenté quelqu’un d’autre avec qui j’ai commencé à travailler. Il (Sarkodie) m’a dit que cette personne aurait le temps et les ressources dont nous aurions besoin, et que je devais donc faire ma part. Le plus drôle, c’est qu’après cette personne, il m’a présenté à Killbeatz », a-t-il poursuivi.

Selon lui, Sarkodie n’a jamais rien pris pour tout ce qu’il a fait pour lui.

« C’est mon père dans le jeu. Et il n’a jamais rien pris de moi. Il avait l’habitude de venir me chercher à Nungua pour aller dans un studio. King Sark, j’aime cet homme pour toujours », a conclu King Promise.

Similaires