Scandale à Dubaï : ”Ton cas est en cours de téléchargement”; la coach Hamond Chic citée dans l’affaire (photos)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le nom de la coach Hamond Chic vient d’être cité dans cette affaire qui scandalise toute la toile. Parce qu’elle s’est rendue à Dubaï récemment, la dame caviar est soupçonnée d’être dans le lot de ces femmes qui se sont fait maltraiter pour de l’argent.

Cela fait quelques jours que certaines vidéos circulent sur la toile. Dans les séquences, l’on a vu des jeunes femmes se faire pénétrer par des chiens, en contrepartie de l’argent. D’autres, à cause de quelques billets, ont dû avaler des excréments. Des scènes horribles qui ont choqué plus d’un.

Selon les informations, ces jeunes femmes sont des influenceuses qui affichent une vie de luxe sur la toile, alors qu’elles souffrent le martyre à Dubaï. À la suite de la publication de ces vidéos, les internautes ont commencé à soupçonner les femmes influentes qui se sont rendues à Dubaï tout dernièrement. La coach Hamond Chic n’a pas été épargnée.

En dessous de l’une de ses publications, un internaute a laissé entendre que la coach fait aussi partie de ce réseau. ”Toi aussi tu étais à Dubaï. Oui, ton cas est en cours de téléchargement”, a-t-il écrit.

La coach, qui est une femme mariée, a été choquée par ces propos. Elle a répondu à l’internaute, en le traitant de pauvre ignorant.

“Si ce n’est pas la galère qui rend aigri, est-ce que quelqu’un qui a tous ses sens peut raisonner comme ça ? Je te prête mon cerveau pour 10 minutes”, a-t-elle répondu à ce dernier.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp