Un nouveau scandale est sur le point de voir le jour dans le showbiz togolais. Un artiste a menacé de mettre à nµ ses collègues homos3xuels très bientôt. La raison dans les lignes suivantes.
Bogga Bellow, l’artiste dont il est question, a fait une publication qui a secoué la toile. Dans sa sortie sur sa page Facebook, il a manifesté son ras-le-bol vis-à-vis de ces acteurs culturels qui le dérangent en privé.
Pour l’histoire, le rappeur avait récemment fait un post à travers lequel il a invité ses admiratrices à s’abonner à sa chaîne YouTube. Il a également posté un cliché sur lequel il a été vu habillé comme un efféminé, et a écrit en légende : ”Je m’assuma”, qui est un terme employé par certains homos3xuels togolais.
La publication, qui avait pour but d’amuser les internautes, a été prise au sérieux par certains artistes. Bogga Bellow a affirmé avoir reçu plusieurs propositions de la part des acteurs culturels homos3xuels. Il a donc fait une nouvelle sortie pour les menacer d’arrêter de le déranger, au cas contraire, il les affichera sur la toile.
“Trop c’est trop.
Si vous continuez, je vais balancer la liste des PD, je m’assuma, artistes et promoteurs culturels togolais qui sod0misent leurs frères hein.
Simple photo que j’ai postée, vous me fatiguez inbox comme s’il n’y a plus de filles à Lomé.
Regardez-moi bien. Si quelqu’un m’écrit encore pour ces choses-là, humm… Je l’afficherai en même temps”, a-t-il posté.