Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Scandale en Côte d’Ivoire : ”Je demande pardon à la nation”; Bamba Amy Sarah revient sur l’incident qui s’est produit à la RTI

Crédit Photo : YECLO.ci

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’artiste Bamba Amy Sarah est revenue sur l’incident qui s’est produit lors de son passage dans l’émission Wozo Vacances sur la RTI. Elle a de nouveau présenté ses excuses à ceux qui ont été choqués par l’acte de ses danseurs.

Alors qu’elle venait de finir sa prestation, les deux danseurs de l’artiste se sont donnés un baiser devant des milliers d’enfants. La scène a suscité de vives indignations sur la toile.

L’artiste a ensuite présenté ses excuses aux mélomanes et a annoncé la rupture de son contrat avec ses danseurs. Ces derniers ont également fait une vidéo pour s’excuser auprès des spectateurs.

Plus tard, l’artiste a reconsidéré sa décision et a pardonné à ses danseurs. À travers une nouvelle sortie, elle s’est encore excusée pour l’incident qui s’est produit et qui a choqué plus d’un.

”Je suis maman de 2 enfants et j’ai une image à préserver… C’est quelle inspiration qui va pousser deux hommes à se faire un bisou sur scène ?

Les parents de mes danseurs m’ont demandé pardon… Je demande aussi pardon à la nation”, a affirmé Bamba Amy Sarah.