Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Scandale : voici le mariage le plus horrible et le plus humiliant de l’histoire

Crédit Photo : iStock

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les habitants de Vavoua, ville située dans la région du haut Sassandra et dans le centre-ouest de la Côte d’Ivoire, ont vécu le mariage le plus horrible de leur vie, rapporte Ivoire Tv !

Deux amoureux dont l’histoire datait de très longtemps s’étaient promis de rester inséparables bien que le travail de son mari obligeait Jeanne à vivre l’amour à distance. Son mari travaillait à Abidjan et retournait sur Vavoua toutes les deux semaines. Une situation qui avait duré plus de trois ans et le mari de Jeanne avait entamé les démarches afin que sa femme, qui travaillait à Vavoua, puisse le rejoindre à Abidjan. 

Lorsque le mari de Jeanne lui a annoncé le mariage, elle était toute enjouée de cette nouvelle et ils ont amorcé les préparatifs du mariage.

Tout se passait bien mais brusquement son mari a commencé à repousser encore et encore la date du mariage. Après plusieurs reports, le mari de Jeanne décida enfin que le mariage se fasse.

Le jour tant attendu, Jeanne, superbement vêtue, était  incroyablement resplendissante ; son mari était aussi le prince charmant qui aurait fait frémir toute femme. Tout le monde était à présent réuni dans la grande salle de la mairie pour l’échange des vœux et d’anneaux.

– Mademoiselle Jeanne, souhaitez-vous prendre pour époux monsieur Goli Bi ici présent ?

Un énorme “oui !!!!!!!!!” a retenti dans la salle accompagné d’applaudissements.

– Monsieur Goli Bi, souhaitez-vous prendre pour épouse mademoiselle Jeanne ici présente ?

L’homme, regarda sa femme bien droit dans les yeux et répondit froidement : “non !!!!!!!” Consternation !

Alors que Jeanne, terriblement pleurait et s’apprêtait à lui demander des comptes, monsieur Goli l’a devança.

– Cette femme que vous voyez ici ne me mérite pas ! Pendant que je me tue à la tâche pour assurer notre avenir, madame me trompe avec ce type que voici. (Il met sa main dans sa veste et fait sortir des photos compromettantes de Jeanne avec son amant en plein acte).

Choc pour tout le monde ! La mariée et ses parents avaient tous la tête baissée alors que les invités jabotaient ça et là et accusaient.

Pour Monsieur Goli, ce semblant de mariage était son ultime cadeau à Jeanne ! Après ces paroles, il a pris la porte et s’en est allé avec sa famille. Sous l’effet de la honte, Jeanne s’est écroulé ; elle s’était évanouie. Elle n’a repris ses esprits que peu après.

Certaines personnes n’ont pas manqué de toutefois critiquer monsieur Goli pour la voie choisie pour son règlement de compte. Ils avaient quand même passé plusieurs années ensemble !

Avec Nishamag