Scène incroyable : cette femme découvre que son mari l’a trompée grâce à des “arachides”; les faits (photo)

Partager l'article sur :

L’histoire de cette femme est une belle illustration de la citation : “Le hasard n’existe pas”. Grâce à des arachides, elle a découvert (avec preuve à l’appui) que son mari la trompe avec une autre.

Pour l’histoire, la jeune dame soupçonnait son mari de lui être infidèle. Les sorties nocturnes, les présumées missions, etc, semaient le doute dans son esprit. N’ayant aucune preuve, et avec des arguments solides de son mari, elle avait décidé de dissiper ce doute.

Un matin, alors qu’elle avait juste envie de grignoter quelque chose, elle s’est rendue chez la revendeuse d’arachides et en a payé pour 100 francs. Il a été rapporté qu’elle s’est querellée avec la revendeuse à cause de la faible quantité de l’arachide.

Le hasard faisant les choses, elle a remarqué que le papier avec lequel les arachides ont été emballés, est le reçu d’un hôtel de la place. Et en prêtant attention au nom du client, elle a découvert qu’il s’agit de son mari. Ce dernier s’est offert un séjour dans une chambre au prix de 12 mille FCFA. La photo du reçu fait actuellement le buzz sur la toile.