>

Scène incroyable ! Cette femme raconte comment son mari a été ressuscité d’entre les morts et se fait moquer sur la toile (vidéo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

La résurrection d’un mort est un fait qui témoigne de la puissance du Créateur. Mais certains témoignages sont tellement incroyables qu’elles n’arrivent pas à être acceptées par tous.

Une femme, lors d’une messe de célébration, a surpris les membres de son église avec son témoignage sur la mort et la résurrection de son mari.

Pour l’histoire, elle a été prévenue par les collègues de son mari (qui est un corps habillé) concernant la triste nouvelle. L’ayant apprise, elle accourut pour se rendre à la morgue pour en avoir le cœur net.

La femme a confié qu’arrivée sur les lieux, elle ne voulait pas accepter cette triste disparition. Elle a ordonné à son mari de se réveiller.

“Quand j’ai vu son cadavre, je lui ai parlé. J’ai dit à mon mari que lorsqu’il m’a quitté ce matin, il m’a dit qu’il allait rentrer. Il ne m’a pas dit qu’il n’allait plus revenir. Donc il se devait de tenir promesse.

Après, j’ai adressé un message à la mort. Je l’ai menacée (par la puissance de Jésus) de me rendre mon mari. Et lorsque je voulais clôturer la prière, mon mari a répondu ‘Amen’ et s’est réveillé”, a-t-elle confié.

C’était donc le premier miracle qui a reçu des ovations des fidèles. Mais plus loin, elle a rendu un autre témoignage encore plus impressionnant.

“Lorsque mon mari s’est réveillé et qu’on voulait rentrer, mon pied a heurté un cadavre et lui aussi s’est réveillé. J’étais seul à rentrer dans la morgue, mais nous étions 3 à en ressortir”, a-t-elle ajouté.

Ce témoignage n’a pas pu convaincre les internautes. Selon eux, la femme a exagéré. Regardez le témoignage ci-dessous :