Se parfumer avec ses sécrétions [email protected] pour séduire ; la nouvelle tendance TikTok

L’idée ne date pas d’hier, mais elle fait le buzz sur la toile : le vabbing. Qu’est-ce que c’est ?  Le nouveau concept de TikTok consiste à se parfumer avec ses sécrétions vaginales afin de séduire.

« Je le jure, avec le vabbing, tu vas attirer des gens. Tu vas avoir des dates, des coups d’un soir ou juste des boissons gratuites toute la nuit », expliquait Mandy Lee dans sa vidéo.

La Tiktokeuse suivie par près de 400.000 personnes a propagé cette mode dans une vidéo qui compte plus d’un million de vues, mais qui n’est plus disponible en ligne.

Mode d’emploi

Comment procéder pour appliquer le curieux “parfum” ? Il faut juste frotter l’intérieur de son [email protected] avant de se tamponner les parties du corps que l’on veut “parfumer”.

Pour celles qui se demandent si ça fonctionne, il faut croire que oui. Dans les commentaires, plusieurs personnes ont témoigné de l’efficacité de la recette après l’avoir essayée.

Cas d’une tiktokeuse : « Je ne sais pas qui a besoin d’entendre ça, mais le vabbing fonctionne. Le vabbing fonctionne à 100 %, comme, j’ai eu deux verres gratuits dans la piscine et un gars m’a donné ça », a-t-elle expliqué, tenant une boîte de produits de beauté de luxe.

Les avis sont partagés sur la plateforme. Que ça fonctionne ou pas, il y en a qui trouvent cela dégueulasse.

Similaires