in

Se sentant menacé, il tire à travers son pare-brise sur l’autoroute

Un automobiliste identifié comme Marco Mazzetta, a posté des images de sa dashcam le montrant tirer avec une arme à feu sur un autre automobiliste à travers son pare-brise. Les deux hommes s’étaient préalablement «battus» avec leur véhicule sur cette autoroute très fréquentée le 23 septembre 2020, relève le «New York Post».

«Je ne suis pas fan des armes à feu mais je ne suis pas fan non plus de me faire tirer dessus. Je sais que cette vidéo ne capture pas mes moments les plus intelligents, mais j’espère que tout criminel idiot avec une arme à feu réfléchira à deux fois avant de charger, de brandir et de pointer son arme à feu sur quelqu’un pour une infraction au code de la route », a justifié le Floridien sur son compte YouTube .

 

Les images de l’intérieur du véhicule montrent l’autre automobiliste conduisant de manière agressive près de Mazzetta, ce qui l’a poussé à freiner. L’automobiliste aurait ensuite accéléré et pointé un pistolet sur le jeune homme. Par peur d’être abattu, Mazzetta, a alors tiré plusieurs balles par le pare-brise de sa voiture en direction de l’autre conducteur. Sur les images, son passager semble sous le choc.

La police locale a mis en garde contre le danger des «batailles» entre conducteurs sur la route. «Beaucoup de gens ont des armes dans leur voiture. Cela aurait pu vraiment dégénérer avec quelqu’un qui se fait tirer dessus et qui aurait pu mourir», a déclaré la porte-parole de la Florida Highway Patrol. Une enquête a été ouverte sur ce rodéo autoroutier.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Royaume-Uni : la date de la décision de l’extradition de Julian Assange fixée

L’Américain David Malpass prend les rênes de la Banque mondiale

Covid-19 / Pays pauvres : La Banque Mondiale compte mobiliser 12 milliards pour des vaccins