Crédit Photo : RTL

Se3ualité : Ce médecin britannique dévoile la position se3uelle la plus dangereuse et met en garde

Si vous aimez tester toutes les excentricités sous la couette, il faut faire attention à ne pas vous mettre en danger. En effet, certaines positions pourraient représenter un danger.

Sur TikTok, Dr Karan Raj a dévoilé la position sexuelle qui était le plus à l’origine des fractures du pénis. Le médecin britannique est très populaire sur le réseau social pour ses conseils médicaux sous forme de vidéos. Selon lui, c’est la position dite de “cowgirl inversée” dont il faut se méfier pour éviter les fractures du pénis.

Dans cette position, la femme chevauche l’homme mais plutôt que d’être face à son partenaire, elle se trouve dos à lui et regarde vers ses pieds. “S’il y a une poussée erratique ou si les mouvements des deux parties ne sont pas synchronisés, le pénis pourrait glisser et être écrasé par l’os pubien féminin”, résume le Dr Raj.

Une position qui pourrait même faire ressembler le pénis à “une aubergine” selon le médecin. “Malgré le fait qu’il soit désossé, le pénis peut se briser… un sexe trop enthousiaste pourrait laisser votre pénis ressembler à une aubergine”, rapporte Closer.

Entre 2000 et 2013, une étude s’était intéressée à des cas de fracture du pénis. Les patients avaient alors indiqué dans quelle position sexuelle ils se trouvaient. Selon cette étude, la levrette était ensuite la deuxième position la plus dangereuse puisque 28,6% des patients la pratiquaient au moment de leur accident. “Notre hypothèse est que lorsque la femme est sur le dessus, elle contrôle généralement le mouvement en faisant reposer tout le poids de son corps sur le pénis en érection (…). Au contraire, lorsque l’homme contrôle le mouvement, il a de meilleures chances d’arrêter la pénétration en réponse à la douleur liée au préjudice du pénis, et de ce fait, la minimise”, résumait l’étude.

Plus d'articles
France : la LFP rend hommage à Samuel Paty