Se3ualité : quand sa masturbation débarque sur la toile (Vidéo)

Rien n’empêche d’avoir des désirs. Mais passer à l’acte sans aucune honte dans un taxi devant tous les autres passagers n’est pas conseillé et pourrait même vous créer des ennuis judiciaires. En effet, un homme en colère a agressé une belle dame dans une voiture en mouvement avec des menaces de la battre davantage après qu’elle l’a filmé avec son téléphone pendant qu’il se masturbait à côté d’elle.

 

Ce fut une bagarre dont le chauffeur n’a même plus le contrôle. Le monsieur sent que son intimité a été violée par la femme. On pouvait entendre la dame perturbée lui demander d’arrêter l’acte dégoûtant mais il l’a ignorée jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’il était filmé.

 

Racontant son épreuve sur les réseaux sociaux, la dame a déclaré :

 

« Alors, voici ce qui s’est passé. J’ai remarqué que son coude reposait sur mon corps, ce qui me mettait mal à l’aise car la banquette arrière n’était pas trop encombrée pour 3 personnes pour que son corps touche le mien !

Ensuite, j’ai remarqué le mouvement de son sac et de son autre main et j’ai commencé à enregistrer au cas où il tenterait de nier. Après l’avoir appelé! Il a arrêté. Et je l’ai ignoré pour le reste du voyage jusqu’à ce qu’il ait commencé à regarder dans mon téléphone pendant que j’envoyais des SMS, ce qui m’a mis vraiment mal à l’aise !

Ensuite, je lui ai dit qu’il ne devrait pas me regarder ni regarder mon téléphone et c’est là que le problème a commencé. Maintenant que je suis calme, je suppose que j’ai aggravé la situation pour moi-même parce que je ne pouvais pas rester calme. Toujours ! Cela ne donne à personne le droit de se branler en public.

Je lui ai dit de porter son pénis et de se branler au milieu de la route, car il sent son corps et il a raison. C’est là que Baba a attrapé mon poignet et était prêt à me débarrasser de la lumière du jour ! Merci à Dieu pour les gens qui m’ont sauvé sha ! J’aurais aimé qu’ils se soient exprimés cependant … ».

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
La 3ème édition de FAKY lancée pour une bonne alimentation