Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Secret Story : le célèbre candidat, Noré admis aux urgences ; la raison

Facebook
Twitter
WhatsApp

Noré vit des moments difficiles. « Il a une cellulite infectieuse. Il a de temps en temps des boutons près des yeux. Une fois, ça s’est transformé en furoncle. Je lui dis à chaque fois de ne pas les toucher, mais il ne m’a pas écoutée. Il a voulu le crever et en le crevant, au lieu que le pus sorte de l’extérieur, il est resté à l’intérieur et ça a stagné. (…) Ça fait peur. Heureusement qu’on l’a traité à temps parce que ça peut faire des dégâts. Ce n’est pas anodin. Ça part un peu donc je suis contente. », a poursuivi la mère de son fils de deux mois.

Hélas, pour Noré, la situation s’est aggravée et a obligé Noré à revenir aux urgences dans la nuit du 14 janvier. « Nono est retourné aux urgences parce que ça a trop gonflé. Je pensais que ça avait dégonflé dans la journée, mais en fait, ce soir l’œil, c’était encore pire. Il avait mal. Si vous aviez vu tout le pus qu’il y avait à l’intérieur… C’était impressionnant. Il valait mieux qu’il y aille », a confié sa femme.

Avant de poursuivre : « Apparemment, ils vont l’ouvrir pour tout lui retirer. Ça m’angoisse les trucs comme ça. Partir en pleine nuit, aux urgences. En plus, il a mal, il souffre ». De plus, leur fils de deux mois est très irritable depuis que son père a été hospitalisé. « On dirait qu’il ressent les choses. Il ne veut pas fermer l’œil. Je le pose, il hurle. Ou peut-être les coliques, je ne sais pas », a poursuivi Kamila.

Au final, Noré est rentré de l’hôpital vers les alentours de 3 heures du matin. Sur la photo publiée sur les réseaux sociaux par sa femme, on voit que son œil est toujours gonflé, mais qu’il a le visage caché par des bandages qui faisaient le tour de sa tête. Espérons que cette fois, cette histoire de bouton soit enfin derrière lui.

source : buzzito.net