in ,

Secte de femmes : Une affaire de vente de spermes des hommes secoue la toile

Au Ghana, l’affaire défraie la chronique. D’après les informations relayées par la presse locale, un réseau de femmes sur les réseaux sociaux, communément appelées Slay Queens, est à la chasse des spermes des hommes qu’elles revendent à des prix exorbitants à une secte dirigée par une femme.

Elles seraient nombreuses sur les réseaux sociaux à s’adonner à ce jeu pour avoir un style de vie luxueux.

Des captures d’écran d’une femme membre de l’Association, appelée  Sisterhood Money Club, courtisant une autre femme pour rejoindre leur association sont depuis quelques jours virales sur la toile.

La femme de la secte, Angela, a expliqué que tout ce qu’elles font est de voler le sperme des hommes et de le vendre aux médecins qui l’utilisent pour l’insémination artificielle.

“Si avec chaque homme vous êtes capable de récolter 3 séries de spermes, vous serez payé 500 $ chacun, soit 1500 $”, a expliqué Angela au débutant.

Elle a expliqué à la dame qu’elle essaye de la convaincre que «ce n’est pas une association occulte et il n’y a pas de sacrifices ; tout ce que vous avez à faire est de voler le sperme ».

Il n’y a donc pas d’endroit sûr pour le coureur de jupons. Les hommes doivent donc faire attention avec qui ils couchent. Vous pourriez finir par rencontrer vos enfants en ville.




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Conor McGregor signe son énième retour

Mali le président Nana Akufo-Addo de retour à Bamako pour le chronogramme de la transition

Ghana : un nouveau procureur anticorruption nommé par le président Akufo-Addo