Secteur touristique : le Togo fait la part belle à Paris

Du 1er au 4 octobre se tient à Paris, Porte de Versailles, le Salon de tourisme « IFTM TOP RESA ». Le Togo est bel et bien présent à ce rendez-vous qui reste l’un des plus grands sur le marché touristique français, rapporte Togo Breaking News.

Lire aussi : Togo : l’aéroport international de Lomé dispose désormais de sa zone EcobankPay

Selon la source, cette participation vise à booster la fréquentation du Togo par les touristes internationaux.

La délégation togolaise est composée du Conseiller en communication du Ministre de la Culture, du Tourisme et des Loisirs, du Directeur de la Promotion Touristique, du Directeur Général de l’Hôtel 2 Février, de l’Administrateur des Hôtels Sarakawa et Lébénin, les Directeurs des agences de voyages et de tourisme, Alba Travel Service et Transafrica et la Miss Togo 2019.

Dans sa stratégie de promotion et de marketing de la « Destination Togo » sur le marché français, premier pourvoyeur de touristes internationaux en direction de la Terre de nos Aïeux, les autorités togolaises ont décidé de saisir toutes les opportunités, indique la source.

Beauté/Mister Global 2019 : la culture togolaise valorisée par Kwassy Adjamah

La délégation togolaise aura à exposer sur son stand les potentialités naturelles du pays (plages de sable fin, lacs et lagunes, cascades, parcs nationaux…), son patrimoine culturel (chants et danses du terroir, fêtes traditionnelles et festivals, artisanat et habitat traditionnel dont le Koutammakou, Patrimoine Mondiale de l’UNESCO, ses capacités d’hébergement et d’organisation de voyages de découverte et d’agrément.

A cette occasion, des Tour-opérateurs (T.O), des grands organisateurs de voyages touristiques seront rencontrés par les responsables du ministère du tourisme ainsi que les opérateurs économiques privés. Il sera question de discuter de la programmation des voyages de groupe vers le Togo, conclut TBN.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
EdF / Covid-19 : bonne nouvelle pour Didier Deschamps, “tout le monde sera là”