Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Femmes, voici 5 astuces “sûres” pour que votre compagnon cède à tous vos caprices

Crédit Photo : Freepik

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les hommes échangent des privilèges contre une promesse d’engagement. L’homme du jour peut promettre de vous aider à trouver un emploi, à faire la vaisselle, à divorcer, à vous brosser les dents trois fois par jour, à réparer l’étagère dans le couloir, à avoir un enfant, à réparer la plomberie, à arrêter de fumer et à vous acheter une voiture. 

L’homme qui est sincère sur le moment a souvent une bonne raison de ne pas l’être. Dire “oui” cache souvent des “mais”, des “si”, des “peut-être” et des “jamais”. Les hommes connaissent trente-six façons de se sortir d’une situation, et vous le leur reprochez souvent.

Pour amener les autres à faire ce que vous voulez, essayez de voir les choses de leur point de vue.

Accepterez-vous son invitation à dîner ? Le niveau de risque qu’il est prêt à prendre varie en fonction de l’engagement.

Crédit Photo : Freepik

Il est plus facile pour lui de dire oui pour une soirée que pour une journée entière ou un week-end. Il peut vous raccompagner chez vous si c’est sur le chemin. La somme d’argent qu’il peut dépenser influe également sur sa décision : S’il en a peu, il réfléchira à deux fois avant d’accepter d’acheter deux billets d’avion pour Miami. Enfin, l’importance de toute relation dépend de la question de la disponibilité. Vous dire “oui” pourrait lui compliquer la vie et avoir des conséquences sur un emploi ou d’autres relations.

Dit autrement, quel échange de valeur a lieu lorsque quelqu’un vous dit oui ? Quand la personne vous dit oui : est-ce seulement pratique, est-ce qu’elle vous fait une faveur, est-ce qu’elle vous fait plaisir, mais c’est une chose à sens unique, plutôt une corvée ? Ou peut-être en retire-t-il quelque chose ou espère-t-il en retirer quelque chose. En vous faisant plaisir, il renforce l’image qu’il a de lui-même. Par exemple, il est plus glamour pour lui de vous acheter de la lingerie que de payer vos amendes. Ou bien il attend un retour : Il paie tes amendes mais tu seras plus gentille avec lui.

Crédit Photo : Freepik

Pour finir, pourquoi un homme traiterait-il une femme différemment d’une autre ? Qu’est-ce qui vous distingue d’un amant occasionnel ? Vous offrez aux femmes de votre vie plus que ce que des relations à court terme pourraient jamais leur apporter.

Choisir le bon moment

Il est important de s’assurer que vous disposez du bon environnement pour lui demander quelque chose. Il est préférable d’attendre que votre “homme” soit de bonne humeur si vous voulez attirer son attention le plus efficacement possible.

Il n’est pas approprié de discuter de propositions de voyage en amoureux avec un homme qui n’a pas dormi de la nuit et qui est sur les nerfs, car il est probablement dans une situation d’urgence.

Lorsque vous discutez avec lui, assurez-vous que vous êtes dans un endroit calme. S’il y a des bruits de construction venant d’à côté, inutile d’entamer la conversation.

Avant d’aborder un sujet délicat avec lui, commencez toujours par lui offrir quelque chose à boire ou à manger. Cela l’obligera à vous rendre la pareille. De plus, si vous vous sentez proche de lui , il peut être difficile pour cet homme de refuser car il ne voudra pas vous décevoir.

Crédit Photo : Freepik

Si vous voulez qu’une négociation aboutisse, évitez à tout prix les confidences sur l’oreiller. L’hormone ocytocine présente dans le cerveau pousse les gens à être gentils les uns envers les autres sur le moment, mais une fois sortis du lit, il devient évident que ce n’est pas parce qu’il a dit oui à une chose qu’il en dira autant à une autre.

Dernier conseil pour la route : évitez de poser une question fermée qui n’offre qu’une seule réponse, telle que “Allons-nous nous marier bientôt ?”. Formulez votre question de manière à ce qu’il y ait plus d’une réponse. Au lieu de “Vois-tu un grand mariage ou plutôt quelque chose d’intime ?”, essayez “Quel genre de mariage envisages-tu ?”. La réponse vous fournira toujours la tendance. Même si la réponse est négative, cela ne signifie pas que l’homme a dit non à votre question.