Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Selena Gomez est atteinte de troubles bipolaires : « Je ne suis pas effrayée »

Facebook
Twitter
WhatsApp

Selena Gomez, qui a récemment été piratée sur Instagram, a profité de ce moment pour faire quelques révélations concernant son état de santé. Elle a été diagnostiquée avec un trouble bipolaire.

Coronavirus : Kate Middleton et le prince William, premiers membres de la famille royale à visiter un centre d’appels

La chanteuse, âgée de 27 ans, est apparue en tant qu’invitée sur la vidéo en direct Instagram de son compatriote Miley Cyrus « Bright Minded » et a révélé qu’elle souffrait de la maladie mentale. Gomez a révélé qu’elle avait été diagnostiquée par des médecins de l’hôpital McLean à Belmont dans le Massachusetts, qu’elle qualifie de « l’un des meilleurs établissements de santé mentale aux États-Unis ».

Pour Selena Gomez, se renseigner sur le diagnostic lui a apporté la tranquillité d’esprit.

« Quand j’ai plus d’informations, cela m’aide en fait, cela ne me fait pas peur une fois que je le sais… Quand j’ai finalement dit ce que j’allais dire, je voulais tout savoir et cela a dissipé la peur », dit-elle à Cyrus, 27 ans. « Quand j’étais plus jeune, j’avais peur des orages et ma mère m’a acheté tous ces livres sur les orages et elle m’a dit : » Plus vous vous éduquez sur ce sujet, plus vous n’allez pas avoir peur ». Cela a complètement fonctionné. C’est quelque chose qui m’aide beaucoup ».

Nouveau record en Italie : plus de 600 morts ce 20 mars à cause du coronavirus

Le trouble bipolaire est défini comme « un état de santé mentale qui provoque des sautes d’humeur extrêmes qui peuvent inclure des hauts émotionnels (manie ou hypomanie) et des bas (dépression) », selon la Mayo Clinic.