Selena Gomez : la chanteuse s’offre une nouvelle villa à 10 milliards de FCFA

Selena Gomez vient de déménager dans sa nouvelle demeure. La jeune femme vient de faire l’acquisition d’une nouvelle villa à Los Angeles d’un montant de 10 milliards de FCFA.

La chanteuse américaine qui a fait un come-back triomphant en ce début d’année 2020 ne finit pas de faire parler d’elle. Après avoir sorti un nouvel album, fin 2019, la jeune femme a sorti un clip. Celui de son morceau Boyfriend.

Extrait de la réédition de son album, Rare, le morceau parle de garçons. Célibataire depuis sa rupture avec The Weeknd, la vie sentimentale de Selena Gomez n’aura jamais autant passionné les tabloïds.

Alors, pour faire taire les rumeurs au sujet d’un potentiel prétendant, la jolie brune contre-attaque avec un morceau dont les paroles sont plus qu’équivoques. « Je veux un petit-ami, dis-moi qu’il en reste de bons. Je continue à tomber sur les mauvais ».

Meghan Markle : sa mère, Doria Ragland, coincée et seule à Los Angeles

La jeune femme est donc célibataire. Et elle compte le rester. Sur Instagram, l’Américaine a commenté son nouveau morceau, arguant donc qu’elle ne ressentait pas le besoin ni l’envie d’être en couple pour le moment.

En parallèle de son album, Selena Gomez vient donc de faire une acquisition à graver d’une pierre blanche. L’achat d’une villa à 10 milliards de FCFA.

La jolie brune a ainsi acquis ce bien, perché dans le quartier très prisé de Encino, à Los Angeles. Ce dernier a ainsi été construit dans les années 1980 par le chanteur Tom Petty. Avec ses 1000 m2, la villa possède donc 6 chambres et 6 salles de bain.

Mais ce n’est pas tout, la nouvelle maison de Selena Gomez comporte donc une salle de sport et une piscine extérieure. Parfait pour les beaux jours qui se profilent à l’horizon.

Similaires