Célibataire depuis plusieurs années, Selena Gomez a accepté de partager quelques ficelles de sa vie privée sur le plateau de MCE TV. Après sa relation avec Justin Bieber qui a duré 7 ans et celle avec le chanteur The Weeknd qui s’est terminée en 2017 après seulement un an, Selena Gomez ne se sent plus prête à sortir avec un homme, du moins pour le moment.
En effet, la star a confié qu’elle était « totalement cool » sur le fait d’être célibataire parce qu’il y a tellement de bonnes choses à être seule à la fin de la vingtaine.
« Je suis célibataire et je suis totalement cool avec ça. Il y a beaucoup de points positifs à être célibataire et il s’agit de les apprécier quand on est à cette étape de la vie», a-t-elle déclaré.
Ne voulant pas se tourner vers les applications de rencontres pour trouver l’amour, elle veut attendre d’être prête et de trouver le bon. « Je suis sûre que cela marche pour certaines personnes, mais je ne veux pas voir cela se produire pour moi», explique t-elle.
Interrogée sur ce qu’elle attend d’un homme, Selena Gomez confie aussi : « Drôle, pour moi, il suffit d’être drôle. Bien que j’aime un gars qui a confiance en lui-même, je n’aime vraiment pas l’arrogance. »