Selon la science, la femme la plus belle du monde est…Beaucoup seront frustrées (photo)

La célèbre mannequin américaine Bella Hadid, a un visage quasi parfait. Ce n’est pas sa famille ou un quelconque sondage qui le dit mais la science et plus précisément un expert en physique (on parle du corps humain), le chirurgien esthétique britannique Julian Da Silva. 

Pour parvenir à cette conclusion, il a analysé neuf portions du visage de plusieurs célébrités féminines, taille et de la position des yeux, des sourcils, du nez, des lèvres, du menton et de la mâchoire. 

En se basant sur la théorie du ratio d’or (la “divine proportion”) basée sur le nombre Phi (1,618), il a pu déterminer qui s’en rapprochait le plus. Personne n’a réussi à atteindre les 100 %, Bella, elle n’en est pas loin puisqu’elle obtient un joli 94,35 % de perfection.

Bella Hadid, la (quasi) perfection faite femme

Le point fort du mannequin de 25 ans, c’est son menton. Il est, en effet, parfait à 99,7 % autant dire que c’est quasiment impossible de faire mieux qu’elle. Son point faible, ce sont les sourcils qui n’atteint “que” 88 % de perfection.

Dans ce classement, Bella Hadid devance assez largement Beyoncé (92,44 %) et Amber Heard (91,85 %) qui complètent le podium. 

Le reste du top 10 est composé d’Ariana Grande (91,81 %), Taylor Swift (91,64 %), Kate Moss (91,05 %), Scarlett Johansson (90,91 %), Natalie Portman (90,51 %), Katy Perry (90,08 %) et Cara Delevingne (89,99 %).

Et dans le détail, pour être “presque parfaite”, une femme devrait avoir le front et le menton de Bella, la forme du visage de Beyoncé (99,6 %), le nez d’Amber Heard (99,7%) les lèvres (98,5 %) et les sourcils (94 %) de Cara Delevingne et la position des yeux de Scarlett Johansson (99,9% !). 

Si vous vous reconnaissez, vous devriez songer à participer à un concours de beauté !

Similaires