>

Sénégal : très bonne nouvelle pour Aliou Cissé, à quelques jours de la Coupe du monde 2022

Partager l'article sur :

A quelques jours de la Coupe du monde Qatar 2022, prévue du 20 novembre au 18 décembre, le sélectionneur des Lions de la Teranga, Aliou Cissé, vient de recevoir une bonne nouvelle qui le motivera encore plus.

Alors que les Sénégalais n’ont pas encore fini d’épiloguer sur la prolongation de son contrat, l’entraîneur des Lions du Sénégal a vu son salaire doubler.

En effet, le salaire d’Aliou Cissé passe désormais de 15 millions F Cfa à 30 millions Fcfa, rapporte Senenews. Le contrat a été prolongé, ce jeudi 10 novembre, jusqu’en 2024. Une occasion par le ministre des Sports Yankhoba Diattara pour réitérer sa confiance à Aliou Cissé.

“Tout ce qu’il a fait c’était pour sa patrie”, a-t-il dit avant d’ajouter :” Il fait partie des coachs les moins payés des sélections nationales en Afrique.

Il n’a jamais rien demandé. Il n’aime même pas qu’on discute argent avec lui. Alors c’est tout à fait normal que le Président de la République, nous instruit pour qu’on puisse revaloriser le salaire de Aliou Cissé”.

Avec Senenews