Crédit Photo : Facebook

Senzaa :”Je ne vous dois aucune explication… Kiko c’est mon …”; critiquée pour avoir embrassé Kiko, l’artiste réagit et choque la toile

A peine sortie, la nouvelle chanson de Kiko crée la polémique sur la toile. Le clip de la chanson ”Idylle” qui a été publié le mercredi 24 novembre a provoqué un grand débat sur la toile à cause du baiser qu’a donné Senzaa à Kiko.

Quelques heures après la sortie du clip, la jeune  artiste a été violement critiquée pour avoir embrassé Kiko, qui est son petit frère.

Selon ce qu’on a lu sur la toile, les internautes ont été déçus par cette scène, soupçonnant Senzaa de sortir avec Kiko

Face à ces violentes critiques, Senzaa a fait un direct pour éclaircir les internautes. Dans la vidéo, elle a affirmé qu’il ne s’agissait que d’un clip, et qu’elle a juste joué son rôle.

L’artiste a aussi profité de l’occasion pour faire une annonce qui a choqué plus d’un.

Kiko, c’est mon petit frère. Ne lui créez pas de problèmes. Je sais qu’il est en couple. Il n’y a rien entre lui et moi. J’ai juste joué mon rôle.

Si c’étaient les Kim Kardashian, Angelina Jolie et autres, vous n’alliez trouver aucun inconvénient. Mais puisque c’est moi, vous me critiquez. Pourquoi suis-je née au Togo même ?”, a-t-elle affirmé.

Plus loin, la diva a annoncé que c’est la dernière fois qu’elle tourne un clip romantique avec un artiste togolais.

La prochaine fois que vous aurez besoin de moi pour une collaboration, choisissez des chansons de fête ou des chansons de Dieu. Je ne vais plus chanter l’amour avec un artiste togolais”, a-t-elle conclu.

Plus d'articles
Trois (3) jours de travaux, sur l’avenir de la décentralisation au Togo, ont demarré ce mardi 06 décembre à l’hôtel Sarakawa.