Serena Williams se lance sur le terrain de tennis avec sa fille Olympia ! Le jeudi 17 juin, la lauréate de 23 tournois du Grand Chelem, âgée de 39 ans, a partagé plusieurs vidéos mignonnes montrant sa fille de 3 ans à l’entraînement de tennis.
Tout d’abord, le duo a commencé par quelques étirements. « Partie 1 : Dans le feu de l’action ! Échauffement avec @olympiaohanian », a écrit Serena Williams à côté d’une vidéo sur son Instagram.
Sur la chanson « Into the Thick of It » de The Backyardigans, la vidéo montre la star avec sa fille en train de s’échauffer avec des étirements et des exercices de saut.

Ensuite, Serena a aidé Olympia à faire son swing en coup droit. Pour le plus grand plaisir de la petite fille, la professionnelle du tennis lui a dit d’imaginer que les balles étaient des petits gâteaux pour l’aider à les frapper avec sa raquette. Après qu’Olympia a réussi à frapper les 4 balles, la joueuse et sa fille ont célébré la victoire avec une danse. « Bébé championne, bébé championne », s’est exclamée Serena tandis qu’Olympia se trémoussait.
Une 3e vidéo montre la star qui transmet gentiment les conseils que son propre père lui a donnés sur le swing parfait en coup droit. Alors qu’elle fait une démonstration de la position, Olympia copie adorablement la pose de sa mère. « C’est très compliqué pour un enfant de 3 ans, mais tu vas peut-être comprendre », plaisante Williams.
Alexis Ohanian, avec qui Serena Williams a eu Olympia, a été clairement impressionné par les talents naissants de leur fille. Dans la section des commentaires d’une vidéo, le cofondateur de Reddit a écrit : « Je suis prêt. Mode papa tennis activé ». « Historique », a-t-il commenté sous un autre post.