Serena Williams : la star signe son premier contrat de télévision avec Amazon

Serena Williams porte une fois de plus l’histoire de sa vie sur le petit écran ! Le mardi 13 avril, Amazon Studios a annoncé qu’il avait signé un accord de premier regard avec l’athlète de 39 ans. Selon un communiqué de presse, le studio travaillera avec Serena Williams pour “créer des projets télévisés scénarisés et non scénarisés qui seront diffusés exclusivement sur Amazon Prime Video”.

La star de Tennis a mentionné la nouvelle pour la première fois dans la soirée du mardi 13 avril, lors de la soirée d’ouverture de Vanity Fair Cocktail Hour, Live ! qui a débuté par une conversation entre la star du tennis et l’acteur et homme le plus sexy de PEOPLE, Michael B. Jordan.

Le premier de ces projets, une série documentaire dont le titre n’est pas encore connu et qui est actuellement en tournage, suivra la championne de tennis aux 23 tournois du Grand Chelem dans sa vie professionnelle et personnelle.

La série documentaire est produite par Plum Pictures, Goalhanger Films et Amazon Studios et est produite par Serena Williams, Patrick Mouratoglou, Stuart Cabb et Tony Pastor.

« Je suis très heureuse de m’associer à Amazon Studios, ils développent certains des contenus les plus inspirants et les plus importants pour un public mondial », a déclaré Williams dans un communiqué. « J’ai beaucoup d’histoires que j’ai hâte de raconter, y compris une suite de la mienne, et j’ai hâte de les partager avec le monde ».

Jennifer Salke, directrice d’Amazon Studios, a ajouté dans sa propre déclaration : « Serena a transformé son sport et est devenue l’une des athlètes, des entrepreneurs et des femmes les plus inspirantes de sa génération, admirée non seulement pour ses prouesses inégalées sur le court, mais aussi pour son dévouement à la défense des droits. Nous sommes incroyablement enthousiastes à l’idée de partager son parcours dans cette nouvelle série, et de travailler avec elle pour créer de nouveaux contenus originaux pour nos clients Prime Video du monde entier ».

Plus d'articles
Kylian Mbappé : ballon d’or en 2021 ? Un ancien Bleu y croit