Credit Photo : DR

Serey Dié : “C’est de cette manière que nous avons perdu DJ Arafat…, l’ex de Josey émeut la toile

Le scandale suscité par Debordo Leekunfa sur les réseaux sociaux prend de l’ampleur.

Le chanteur ivoirien se plaignant de l’attitude des Ivoiriens envers leurs artistes a pris une décision radicale.

Reniant sa nationalité, il se déclare désormais Africain, tout simplement. Et l’artiste a reçu un soutien de taille. L’international footballeur ivoirien Serey Dié a pris sa défense sur la toile.

“Debordo Leekunfa sait que Fally Ipupa est son grand frère ; nous aimons tous la musique congolaise et c’est l’Afrique qui gagne. Même si nous n’avons pas apprécié la manière, il faut reconnaître que dans le fond il y a une vérité.

Sa cible n’est pas son grand frère, c’est plutôt ces sponsors et ces promoteurs qui n’ont aucun respect pour le travail abattu par ces artistes. Les artistes étrangers méritent de venir prospérer chez nous, pas de soucis. Mais pas pendant que les artistes locaux sont marginalisés.

Je ne suis personne peut-être pour en parler, mais c’est de cette même manière nous avons perdu ARAFAT ; paix à son âme.

Désolé heinn mais l’Ivoirien n’aime pas voir le bonheur de son frère, il est plutôt en train de rigoler quand tu souffres. Quand il faut soutenir nous dénigrons et quand il faut applaudir nous critiquons. Que DIEU nous aide tous”, a-t-il écrit sur son compte Facebook.

Plus d'articles
Togo/Encadrement des thèses LMD : voici les nouvelles dispositions prises par les universités publiques