Credit Photo : DR

Serey Dié : “Pourquoi nous sommes toujours…”, l’ex de Josey très affligé

Depuis quelques jours, l’ex-ami de feu DJ Arafat, Debordo, fait le buzz sur les réseaux sociaux après avoir clashé le chanteur congolais Fally Ipupa.

N’ayant pas été soutenu par ses confrères dans sa lutte, le chanteur a exprimé sa déception vis-à-vis du peuple ivoirien, annonçant qu’il renonçait à sa nationalité. « Je ne suis plus jamais ivoirien », dit-il.

 Et de poursuivre :  «Allez leur dire que moi, je ne suis pas Ivoirien, mais plutôt africain. J’enterre les Ivoiriens… la Côte d’Ivoire. 

J’appartiens à l’Afrique. Je vais apporter le meilleur au monde et à l’Occident. L’Ivoirien ne verra rien. Je ne suis plus jamais Ivoirien (…) Je suis Africain, tout sauf la Côte d’Ivoire», a-t-il posté sur sa page Facebook.

Face à ce cirque, l’international ivoirien Serey Dié n’est pas resté muet et a tenu à faire entendre sa voix.

Dans un post sur son compte Facebook, le milieu défensif de Sion FC, s’est dit touché par la situation que traverse Debordo.

Et il a jugé bon de lui adresser un message de réconfort. De quoi lui remonter le moral et parvenir à le faire revenir à la raison.

“Pourquoi nous sommes toujours en train de négliger et rabaisser nos artistes. Debordo Leekunfa sois fort mon frère L ÉTERNEL EST DIEU”, a-t-il écrit.

Plus d'articles
Communiqué relatif au Conseil des ministres du vendredi 5 mai 2017