Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Serey Dié : “Regardez ce que mes frères et sœurs me font”, l’ex de la chanteuse Josey à nouveau victime d’un…(photo)

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ces derniers jours, une nouvelle application de modification de photo bat son plein succès sur les réseaux sociaux. 

Cette application transforme l’image initiale d’une photo authentique en une image d’albinos comme on peut faire le constat sur cette photo de l’international footballeur ivoirien, Serey Dié, qui subit encore une fois “l’attachement” de certains internautes. 

Se découvrant par surprise dans la peau d’un albinos, Serey Dié n’en revient pas de sa nouvelle apparence que lui propose certains fans. 

Dans un post sur sa page Facebook ce samedi 6 novembre, le joueur semble un tout petit peu “mécontent” pour ce nouveau “attachement” de ses fans, alors qu’il célèbre son anniversaire demain dimanche 7 novembre 2021. 

“Quelqu’un qui a son anniversaire demain hein, je dis bien demain 7 novembre, regardez ce que mes frères et sœurs me font. Ça me fait mal hein, mais je ne vais même pas pleurer. Moi-même pleurer pour des trucs comme ça ? Jamais ! Mais bon…“, a réagi Serey Dié suite à la publication de sa photo, avec une émoticône traduisant son mécontentement. 

Mais en vrai, le footballeur ivoirien, loin de considérer cela comme un acte blâmable, s’inscrit juste dans cette ambiance d’humour, créée par ses fans. 

Étant donné qu’il est sans ignorer que les Ivoiriens sont reconnus pour être des champions dans “l’attachement” de leurs idoles. 

Aussi, faut-il noter que cette nouvelle application fait en quelque sorte la promotion des albinos qui sont depuis un bon moment, marginalisés dans nos sociétés. 

Pourtant, il ressort qu’être un albinos n’est pas une chose fatale, mais un simple résultat d’une mutation génétique.