Serge Beynaud humilié par Apoutchou National : l’artiste a failli se pisser dessus (vidéo)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Serge Beynaud a subi l’une des plus grosses humiliations de sa carrière. Et les personnes qui lui ont fait subir cela ne sont autres que Pantcho le Gatair et Apoutchou National. Voici les faits.

Le weekend dernier, le Roi 12 12 a posé ses valises sur le sol ivoirien. Il a été très bien accueilli par ses proches, Apoutchou National, le Père Daloa, Pantcho le Gatair, etc.

En raison du fait qu’il soit très riche, ceux qui s’approchent du richissime malien sont considérés comme des mendiants. Des étiquettes qu’ils acceptent tous, sauf Serge Beynaud.

Après s’être bien moqué d’Apoutchou National pour sa mendicité, ce dernier s’est discrètement rendu chez le Roi 12 12, croyant qu’il ne se fera pas remarquer.

Après s’être assuré que le Roi n’est en compagnie de personne, il se rendit à son domicile pour demander son aide pour son prochain concert en février.

Mais une fois sur les lieux, il se rendra compte qu’Apoutchou National, Pantcho le Gatair et le Père Daloa étaient bel et bien présents. Ces derniers n’ont pas manqué de lui crier dessus.

Toute la scène disponible dans la vidéo ci-dessous :