in ,

Serge Bilé : son message de soutien à Aya Nakamura qui fait jaser la toile

Aya Nakamura, la chanteuse française la plus populaire du moment n’a jamais eu de répit. En dépit des succès qu’elle accumule, ses détracteurs s’en prennent à elle tout le temps, et les choses ne se sont pas améliorées depuis la sortie de son nouvel album “Aya”. 

D’après Afrikmag, la star d’origine malienne est de nouveau au cœur de débats à caractère dénigrant. Chose que Serge Bilé trouve décevante. Le journaliste ivoirien exerçant présentement en Martinique qui a l’habitude de soutenir certains artistes victimes de la “méchanceté” de la toile a volé au secours d’Aya Nakamura, lui apportant son soutien. 

“Je ne comprends pas la hargne des gens contre Aya Nakamura. Comme tant d’artistes, elle fait de la chanson populaire, sans autre prétention que de divertir ou de faire danser. Ce n’est pas la première non plus à jouer à la diva en France. On a le droit de ne pas aimer, mais de là à la dénigrer à tout bout de champ, ça devient fatigant”, s’est insurgé l’écrivain dans une publication sur son profil. “Bref, moi je ne cours pas après le répertoire de cette chanteuse, mais quand j’entends « Djadja » ou « Pookie » à la radio, ça me plaît, d’autant que ça me fait bouger malgré moi. Et le fait d’apprécier ne me rend pas idiot pour autant ni incapable de réfléchir”, a souligné Serge Bilé.

Cette sortie de Serge Bilé a suscité de vives discussions sur la Toile. Le média indique que pour une majorité d’internautes cela traduit son soutien contre le racisme, Aya Nakamura ayant été fréquemment victime de discrimination relative à la couleur de peau.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Iran : décès de l’homme le plus âgé au monde à 138 ans

PSG : Thomas Tuchel viré ? un coach de L1 répond