>

Sergio Ramos : Enfin le bout du tunnel pour le défenseur au PSG

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors que la date de son retour sur les terrains est toujours un mystère, Sergio Ramos s’est exprimé sur les médias sociaux vendredi pour envoyer un message énigmatique. Même Mauricio Pochettino est agacé concernant le sujet du retour du défenseur central andalou.

Mais selon L’Equipe, le coach argentin devrait inclure le défenseur espagnol dans son équipe pour affronter Manchester City en Ligue des champions.

Selon le journal, Ramos a reçu le feu vert pour la compétition après avoir souffert d’une série de blessures depuis son arrivée à Paris en provenance de Madrid via un transfert gratuit pendant l’été.

Enfin le bout du tunnel pour Sergio Ramos au PSG Ramos a été proche d’un retour à plusieurs reprises, mais il n’a pas réussi à se débarrasser de problèmes persistants au genou et au mollet.

Le joueur de 35 ans était sur le point de faire partie du groupe pour la victoire contre Nantes le week-end dernier, mais le staff médical du PSG a conseillé à Pochettino de ne pas le nommer dans son escouade.

Lundi, Ramos s’est entraîné avec le reste de l’équipe pour sa troisième semaine d’entraînement complet et, en l’absence de problèmes, il devrait recevoir le feu vert de Pochettino pour le choc crucial contre le City de Pep Guardiola.