in ,

Serie A : la Lazio Rome s’incline face à l’Udinese

La Lazio est tombée sur un adversaire beaucoup trop fort ce dimanche 29 novembre 2020 dans son Stadio Olimpico. Elle s’est inclinée lourdement (3-1) contre l’Udinese, qui menait même de trois buts jusqu’à la réduction de l’écart de Ciro Immobile sur penalty (74e).

Les Romains ont concédé l’ouverture du score à la 18e minute. Roberto Pereyra a servi Tolgay Arslan d’une astucieuse passe en retrait. Le milieu germano-turc ne s’est pas posé de question et a envoyé tout ce qu’il avait pour marquer d’une frappe à ras de terre, de l’extérieur de la surface.

La défense de la Lazio complètement dépassée

Ignacio Pussetto a doublé la mise juste avant la mi-temps (45e + 3) sur un contre qu’il avait initié. Il a suffi d’un une-deux avec Rodrigo De Paul pour se jouer de la défense laziale, complètement dépassée.



Fernando Forestieri a ensuite profité d’un mauvais dégagement pour récupérer le ballon dans la surface, le contrôler de la poitrine, et inscrire le troisième but d’une reprise du droit (71e). Ce succès permet à l’Udinese de réaliser un bond de quatre places au classement, passant de la 16e à la 12e, tandis que la Lazio est neuvième.

source : lequipe.fr




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les hommes togolais seraient-ils les « esclaves » des femmes de nationalités étrangères ?

Real Madrid : une bonne et une mauvaise nouvelle avant le match contre Shakhtar