Serie A : L’Inter fait tomber la Juventus de Cristiano Ronaldo

La fin d’une série. Ce dimanche a marqué la fin de la bonne entrée dans la nouvelle année de la Juventus qui comptait 4 victoires lors de ses quatre premières sorties en 2021. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo ont chuté face à l’Inter de Milan.

Une poignée de secondes après un but refusé à Cristiano Ronaldo pour un hors-jeu, le Chilien de l’Inter Arturo Vidal s’est facilement joué d’un Danilo léthargique pour convertir de la tête un bon centre de Nicolo Barella (12e).

Malgré la possession de balle, les Turinois ont peiné dans l’animation offensive et à trouver CR7. À la reprise, les joueurs de Conte se montraient à nouveau percutants, mais sans compter avec Dame Chance.

A la 52e minute, Nicolo Barella conclut un contre chirurgical et offre aux Nerazzuri leur premier succès sur les Bianconeri depuis septembre 2016 (et sept matches sans victoire).

Ce succès permet à l’Inter Milan de crédibiliser ses ambitions de détrôner enfin la Juventus Turin, nonuple champion d’Italie en titre, en se rapprochant du leader l’AC Milan.

Plus d'articles
Idylle : Istanbul détrône Paris et devient la ville des amoureux