Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Serie A / Naples : Kalidou Koulibaly se prononce sur son avenir

Facebook
Twitter
WhatsApp

Bien que le mercato soit aujourd’hui fermé, Kalidou Koulibaly fait de nouveau l’objet de différents bruits par rapport à son futur. Le défenseur central de Naples est annoncé à Liverpool, où Jürgen Klopp espère un remplaçant à Virgil Van Dijk rapidement. À sa place, beaucoup auraient été perturbés, mais l’intéressé vit la situation sereinement et reste surtout concentré sur ses devoirs envers Naples.

Jeudi 29 octobre 2020, après le match de Ligue Europa qui a vu les Partenopei l’emporter à la Real Sociedad (1-0), le vice-champion d’Afrique a réagi aux rumeurs par rapport à son avenir. Et il a simplement répété ce qu’il dit avec insistance depuis plusieurs mois, à savoir qu’il est sous contrat et qu’il ne verrait aucun inconvénient à aller au bout de son contrat du côté de San Paolo.

« J’adore Naples et Naples m’aime, c’est la chose la plus importante, a-t-il lâché sur Sky Italia. Je me rends toujours disponible match après match, j’ai encore trois ans de contrat, je suis calme, les équipes me veulent, mais je suis toujours là. Je joue à mon niveau et j’aide cette équipe et ces gens parce que je veux leur rendre quelque chose, alors nous verrons ce qui se passera ».

Kalidou Koulibaly a ensuite enchéri en indiquant qu’il veut retrouver son niveau optimal à la suite d’une saison qui l’a vu passer beaucoup de temps à l’infirmerie. « J‘ai eu une saison plus difficile même si je n’ai pas été si mal, mais nous connaissons le niveau que j’ai et tout le monde sait que je pouvais donner plus. Cette année, l’entraîneur m’a dit que cela comptait beaucoup pour moi parce que je dois aider l’équipe et que je devais revenir à mon niveau. Il m’a simplement dit la vérité et je me tiens à sa disposition. Mais nous devons être conscients que la saison est encore longue et qu’il y a de nombreux matchs où nous devons maintenir ce niveau », a conclu l’ancien joueur de Genk.

source : orangefootballclub.com