in ,

Série « Empire » : bonne nouvelle pour la star Gabourey Sidibe (vidéo)

La star d’Empire, Gabourey Sidibe, 37 ans, est fiancée à son petit ami Brandon Frankel, 35 ans. Le couple qui sort depuis un certain temps a partagé la nouvelle via leurs comptes Instagram respectifs.

« C’est étrange que les gens pensent que nous sommes déjà mariés, mais je suppose que nos cœurs et nos intentions l’un pour l’autre sont aussi clairs à voir. Mon meilleur-ami m’a demandée en mariage et maintenant, je peux le tenir pour toujours. L’homme le plus drôle que je n’aie jamais rencontré. L’homme le plus doux qui soit.

@brandontour a inventé une chanson pour quand je mets mon bonnet la nuit. À la seconde où j’ai l’air un peu stressée et dépassée, il se met à l’action pour prendre en main ce qu’il peut pour moi. Chaque moment avec lui est une joie. Il est le partenaire dont je pensais que j’étais trop indépendante pour avoir besoin.

J’ai tellement appris sur moi-même à travers lui et je suis reconnaissante et excitée d’en apprendre plus sur le monde entier avec lui à mes côtés. Mon partenaire, mon meilleur ami, le papa de mes chats, mon homme, mon cœur, mon fiancé !!! ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gabby Sidibe ?? (@gabby3shabby)

source : afrikbuzz.com




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Burkina Faso / Présidentielle : les 1ers mots de Roch Kaboré après sa réélection

Brigitte Macron dévoile une passion méconnue de son mari