Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Série maîtresse d’un homme marié : Halima Gadji, l’actrice principale annonce une mauvaise nouvelle

Crédit Photo: InformationTV5monde.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

En seulement quelques saisons, la série télévisée africaine maîtresse d’un homme marié a conquis les cœurs. Diffusée sur A+, une chaîne des bouquets canal+ et avec des acteurs africains parmi lesquels Halima Gadji, la série poursuivait son  petit bonhomme de chemin jusqu’à la diffusion de la saison 3 de l’aventure.

L’une des actrices phares de la série, Halima a fait une annonce inattendue qui risque de faire chuter l’audience de la série.

En effet, dans un récent message posté sur les réseaux sociaux, l’actrice sénégalo-algérienne a expliqué pourquoi elle ne figurait pas dans la saison 3 de la série.

« Si je ne vis pas de mon art autant arrêter. Être une star et avoir des problèmes à payer mon loyer ou mes factures, ça sert à quoi ? À la base, je suis une artiste, j’ai choisi de faire ce métier par amour, par passion, mais aussi pour gagner ma vie. Combien d’artistes en Afrique sont morts ou ont fini mal parce qu’ils n’ont jamais pris leur travail au sérieux. Non Stop ! Je ne suis pas une artiste qui fait des SOS pour qu’on lui achète des médicaments ou qu’on paye son loyer, non je suis une artiste qui travaille et qui mérite d’être payée et respectée ! #Jevisdemonart », a-t-elle écrit.

Crédit Photo: Facebook.com