in ,

Sethlo victime de braquage : l’artiste se confie

Dans la nuit du jeudi au vendredi 18 septembre 2020, le chanteur togolais Sethlo a lancé un direct Facebook alors qu’il poursuivait visiblement des individus malintentionnés. Dans la vidéo diffusée, on peut clairement entendre l’artiste crier de toutes ses forces “au voleur”.

 

La vidéo a suscité dans un premier temps des commentaires moqueurs des internautes qui ont estimé que le chanteur voulait créer du buzz pour annoncer la sortie de son nouveau single. Toutefois, la durée de la vidéo (16 secondes) a poussé les fans à prendre rapidement conscience de la situation.

Togo : l’artiste Sethlo victime d’un braquage ?

 

Conscient d’avoir des fans qui se seraient naturellement inquiétés pour lui, l’artiste a décidé de faire un nouveau direct dans la journée de ce vendredi 18 septembre ( 10 heures GMT), dans lequel il a expliqué les faits.

 

Selon l’artiste, alors qu’il était de retour d’une soirée entre amis, il a garé sa voiture à l’extérieur de la maison, tout en prenant soin de laisser un de ses proches dans la voiture qui profitait un tout petit peu du vent frais de la nuit.

M. Pokora : la famille du chanteur frappée par une terrible maladie ; il se confie

 

C’est alors que deux individus ont débarqué sur une moto menaçant l’ami du chanteur de leur filer la clé de la voiture. Expliquant aux individus qu’il ne disposait pas de la clé, une dispute a alors éclaté.

 

 

C’est ainsi qu’après avoir entendu les bruits, l’artiste est sorti accompagné d’un autre collaborateur et ils ont réussi à mettre en fuite les malfrats.
Cependant, tout le monde est sorti indemne de cet incident et aucun dégât matériel n’est à déplorer.



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

FC Barcelone : Josep Maria Bartomeu sur une chaise éjectable ; le club communique

RDC / Fonction publique : les emplois fictifs dans le viseur de la justice