La Sexion d’Assaut s’est-elle déchirée ? C’est la question que les fans se posent vu que les membres se sont éparpillés – certains embrassant une carrière solo et les autres étant en veilleuse – mais surtout après que Black M a mis le feu à Twitter en allumant Gims.
Mais ce récent épisode n’est qu’un vrai faux clash comme l’a révélé Gims dans un entretien avec Konbini : « Sexion d’Assaut a toujours été une grande famille. Il y a des hauts et des bas dans une famille. Tu peux te prendre la tête pour une connerie, pour du sel, une canette ou n’importe quoi et c’est exactement ça. Ce n’est pas ce que les gens pensent, il n’y a pas eu de séparation ou de clash. On est encore là et j’en suis très étonné, car c’est rare qu’un groupe soit encore là, à parler de projets. »
Des propos appuyés par Black M également présent à l’interview. « L’histoire est belle. C’est vrai qu’on ne nous voit pas souvent ensemble, donc les gens pensent qu’il y a quelque chose, alors qu’en fait non, c’est la même chose », dit l’interprète de « Sur ma route ».
Voici qui devrait rassurer les fans.