Crédit photo : l-frii

Sextape Tiwa : “Ce qui s’est passé, c’est que la personne…”, l’artiste sort de son silence et explique comment les choses se sont déroulées

C’est l’affaire du moment, la fuite d’une vidéo montrant l’artiste Nigériane Tiwa Savage en ébats sexuels avec un homme.

Face à la polémique, l’artiste a tenu à s’exprimer sur le sujet et Tiwa Savage a expliqué dans le fond ce qui s’est réellement passé.

“Je ne vais pas appeler ça une sextape, mais c’est une cassette entre moi et la personne avec qui je sors en ce moment… Ce qui s’est passé, c’est que la personne l’a fait sur Snap et l’a posté par accident, mais il l’a rapidement supprimé.

Cependant, quelqu’un l’a obtenue avant de pouvoir la supprimer. C’est une vidéo très courte, mais c’est moi. Je viens de l’apprendre hier. Je ne pouvais pas dormir la nuit dernière.

Je n’en ai pas honte, c’est quelqu’un avec qui je sors. Je ne triche pas. Lui non plus.

Nous sommes des adultes… Je ne peux pas croire que cela m’arrive. Je me sens redevable pour mes fans, car ils devront continuer à me défendre.

Je peux éteindre mon téléphone ou demander à quelqu’un de gérer mon compte pour que je ne la vois pas, mais mes fans ressentiront le besoin de me protéger. J’aimerais que mes fans l’ignorent”, a-t-elle expliqué.

Plus d'articles
Togo : le cabinet Ingen Advisory Int’l lance officiellement ses activités