Crédit photo : mondoblog

Sexualité : Ces secrets à connaître pour donner le maximum de plaisir

Voici quelques secrets à connaître pour donner le maximum de plaisir à votre femme. Le premier secret pour avoir une vie sexuelle épanouie n’est autre que de parler avec votre partenaire.

Comme les hommes, chaque femme est différente. De même pour ses désirs et ses sources de plaisir. Lui parler vous permet déjà de savoir ce qu’elle aime au cours du rapport sexuel. Demandez-lui de vous guider lors de la pratique. Cela ne détruit par l’érotisme, bien au contraire !

Varier les positions

Question sexualité, ce qu’aime la majorité des femmes, ce sont la spontanéité et la diversité. Être toujours dans la même posture avec la même gestuelle, ça peut être lassant.

Balader ses mains sur son corps

Votre bouche est occupé, et vos bras pendent le long de votre corps ? Erreur. Utilisez-les pour caresser le corps de votre partenaire.

Touchez-lui les seins, le ventre, les hanches, les fesses, les jambes. De même pour votre bouche qui peut se concentrer sur son clitoris, puis naviguer plus au sud et pourquoi pas tenter l’anulingus. Quoi qu’il en soit, qui dit diversité, dit plaisir.

Avec Femme actuelle

Plus d'articles
Empreinte BOAD : le concours de photographie de la banque pour la célébration de ses 45 ans