Sexualité : selon un sondage, voici ce qui provoque l'orgasme chez la femme
Crédit Photo : Togonyigba

Sexualité : selon un sondage, voici ce qui provoque l’orgasme chez la femme

Le corps de la femme a toujours été un mystère difficile à cerner. Sur le plan sexuel, les désirs varient selon chaque femme.

Selon les scientifiques, il existe deux types de femmes : celle qui est vaginale et celle clitoridienne.

Un sondage a été fait sur Facebook concernant le moyen par lequel les femmes atteignent l’orgasme. Dans sa publication, l’enquêteur a proposé 3 moyens. Et les internautes devraient en choisir un.

“Entre le pénis, le cunnilingus et les caresses avec les doigts, qu’est-ce qui provoque l’orgasme chez la femme ?”, a-t-il posté.

En-dessous de la publication, on note près de 200 commentaires. La majorité a désigné la langue comme le moyen le plus fiable pour provoquer l’orgasme chez la femme. Certains internautes ont même raconté leurs expériences au lit.

“C’est la langue. Ma langue a fait ramener les membres de la famille de la fille. 45 min de travail et la fille a revu son père, son grand père, son arrière grand père et même leur chien.

C’est la langue qui provoque ça. Et si tu veux te rassurer, vas essayer toi même”, sont les commentaires que nous avons énumérés pour vous.

À part la langue, les internautes ont aussi énuméré les caresses avec les doigts. La pénétration a été classée en dernière position.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Serie A : la Juventus malmène Lecce, Ronaldo encore buteur